Forum des aventures d'Egaron :: Bienvenue sur le forum des aventures d'Egaron. A vos claviers !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les hommes tous les mêmes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des aventures d'Egaron Index du Forum -> Place principale -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vilma
Partisan d'Egaron

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes Répondre en citant

oui c'est sur remarque je te vois bien no life sur bf2 car monsieur à passé en 6 mois 1/2 237h de jeux désolé j'ai piraté ton mot de passe ^^. et j'ai gagné mon pari ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priest-Master
Partisan d'Egaron

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes Répondre en citant

mon dieu vol de mot de passe, ça c'est du piratage qui trou le cul Rolling Eyes
Et 237 heures de jeux, cela fait du dix jours non-stop. J'ai vu pire..
Et je suis devant toi en heure de jeux sur un FPS : 292 heures sur Unreal 2004.
C'était le bon vieux temps ou j'avais rien d'autre à penser qu'à m'exploser les yeux dessus.
Alalaa. En classement à echelle mondiale, j'ai vu un jours.. j'étais vachement heureux.. mais sur le coup je n'ai pas pris de screenshot pour le prouver. Y a que ma parole : dans le classement assault, je fut le numéro 1 pendant une semaine.. Y a longtemps, été 2005.
Gradonnier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes Répondre en citant

suepr des geeck des pc , cool :d
moi aussi j'aime bien jouer, mais pas autant que sa a 40 ans les no life vous allez etre aveugles !
l'ami ork
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes Répondre en citant

ok vilma tu veut jouer c'est qui qui passe constamment son temps sur la ds ? car si il y avais une option pour calculer les heures passé sur une ds tu serai au dessus de moi en heures de jeux.
Gradonnier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes Répondre en citant

vous battez pas quand même; j'ai pas le pope-corne  !
vilma
Partisan d'Egaron

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes Répondre en citant

mais bien sur ! tu as perdus ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: les hommes tous les mêmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des aventures d'Egaron Index du Forum -> Place principale -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech