Forum des aventures d'Egaron :: Bienvenue sur le forum des aventures d'Egaron. A vos claviers !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la taverne est ouverte !!!!
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des aventures d'Egaron Index du Forum -> Place principale -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

Bonjour chers amis,

Si tu es un aventurier qui n'à pas de quête, ni de femme au foyer, ni un chez toi et que tu es mort de soif, alors vient sur ce topic pour parler de tous et de rien en respectent le petit haflin qui es dans le coin, ne vas pas chercher des noises à l'ogre qui sirote gentiment son fut de bigre et tu seras un homme en vie.

tu peut ramener ta science sur tous les sujets même si tu ne sais plus quoi dire (je te jure j'ai vue de mes propre yeux un poisson chien sisi puisque je te le dit) sauf ceux qui sont pas sympa (POLITIQUE...). ces pas parce que c'est pas intéressent mais ces plus pour éviter les conflit c'est pas un champ de bataille ici !!! c'est une zone neutre tu es dans la taverne de l'ami ork et c'est lui qui remet de l'ordre en cas de dérapage.

tu peut posté quand tu veut même si tu es que de passage sur ce forum n'hésite pas poste !!! on te feras pas la tête, tu es ici chez toi l'étranger que tu soit d'à coté ou du fin fond du monde on t'ouvrira les bras comme à un ami. n'ésite pas à te mêlé à une discutions tous les avis sont intéressent.

donc voila la taverne est ouverte !!!

ps : désolé il n'y a pas d'identité un petit bug bon bref vous l'avait compris c'est l'ami ork qui la posté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeless
Gradonnier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

super c'est ouvert, faite GICLER les futs de bière :d Mr. Green
l'ami ork
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

Hé un petit fut pour eyeless et un !!! au faite tu as de quoi payé ? on n'accepte pas les aventuriers clodos ok !!!

Dernière édition par l'ami ork le Lun 4 Aoû - 02:19 (2008); édité 2 fois
Eyeless
Gradonnier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

mdr j'ai rien mais si tu veux, je paye en nature Embarassed
l'ami ork
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

Hé toi vouloir ma hache dans ta tête !!! ou alors toi avoir une bonne amie ork !!!

Dernière édition par l'ami ork le Lun 4 Aoû - 02:20 (2008); édité 2 fois
Eyeless
Gradonnier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

moi avoir bonne amie ork :p Okay

elle tout payer mon addition Very Happy alors tourné général même pour toi bar-Ork(barman) !
l'ami ork
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

ok pas de problème tourné général une bière et une !!!

Dernière édition par l'ami ork le Lun 4 Aoû - 02:21 (2008); édité 2 fois
Eyeless
Gradonnier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

super , il est mimi l'ork :p mais pour moi sa sera pas que une :p
l'ami ork
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

ok pas de problème et une girafe pour eyeless bon sinon moi demain vais voir mais potes troubadours pour voir si on peut faire quelques choses de bien avec le groupe.

Dernière édition par l'ami ork le Lun 4 Aoû - 02:21 (2008); édité 3 fois
Eyeless
Gradonnier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

résume l'histoire a shadow ( pour pas dire son prénom ^^) puis après tu me dira se qui l'a dit :p
l'ami ork
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

Pas de problème je vais lui dire j'espère qu'il va pas trouver une vielle excuse pour ne pas ce bouger !!!

Dernière édition par l'ami ork le Lun 4 Aoû - 02:23 (2008); édité 1 fois
Priest-Master
Partisan d'Egaron

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

Mais pourquoi les aventuriers fauchés commencent toujours dans un bistrot ? C'est une question qu'on ne m'a jamais répondu.. Et d'ailleurs, après les séances d'exterminations de gobelins ils reviennent quand même ici. Mais avec l'argent nécessaire pour rembourser les dettes.

Merde je redeviens niveau1 !
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

que veut tu quand on à pas de boulot on se bourre la gueule pour oublier, et quand tu trouve une quête tu es trop content alors le peu d'argent que tu as tu le dépense en boisson pour fêter sa. mais bon vue que tu as vidé entièrement ta bourse tu fais crédit pour boire un autre coup pour oublier. au faite tu veut boire quoi ? un bière ?

Dernière édition par l'ami ork le Lun 4 Aoû - 02:24 (2008); édité 2 fois
Priest-Master
Partisan d'Egaron

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

encore crédit tiens !
Je vais piquer discrètement un tabouret et m'en faire un petit bouclier pour pas cher en sciant les pieds Laughing
Je te mets au défi de faire pleuvoir l'absynthe sous ton toit aubergiste !
Gradonnier

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!! Répondre en citant

Hé pour le tabouret je suis pas d'accord si tu veut un bouclier vas a l'armurerie du village. bon ok vue que tu es le deuxième client je ferme les yeux pour cette petite bétise, bon attend deux minutes je revient vais à la cave...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA me disais bien il me reste une caisse tien ivrogne une chope d'absinthe alors elle coule pas mon absinthe hein !!! bon sinon pour le crédit tu me doit pas mal d'argent depuis le temps tu compte rembourser comment ?

Pour info je suis tavernier avant tout si tu veut dormir c'est dans l'écurie le temps que je fasse l'extension pour l'auberge.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: la taverne est ouverte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des aventures d'Egaron Index du Forum -> Place principale -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech